~GI~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~GI~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en étude] candidature Aurmat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

]font=Comic Sans Ms]Bonsoir,

Pseudo: Aurmat

Civilisation: germains

Population: 203

Rang: 575

Points en attaque: 31

Points en défense: 35



Villages (coordonnées, populations et nombres de champs de céréales): 1 seul village dont les coordonnées sont 109/ -19

- Es-tu plutôt offensif, défensif, commerçant, ou producteur ? je suis offensive à tendance productrice!!!


- As-tu plus de soldats que d'habitants ? non pas encore, mais j'en suis pas loin!!!


- Quelles sont tes unités préférées à ce stade du jeu ? unités? militaires? à ce stade du jeu mes gougous me permettent de bien piller... mais c tout!


- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? me développer ou montée une armée? les deux! je pense sue pour monter une armée, il faut se développer un minimum.


- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ? non ( c'est un peu moi l'ennemie!)


- T'a t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris, si oui combien ? pas dans ce serveur là! mais déjà joué un speed avec prises de villages.


- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? oui j'ai fait partie de l'alliance A4ktsuki. je l'ai quittée parce qu'elle est .... .... inexistante, morte, ......



- Pourquoi avoir choisie les GI ? Je pense que c'est une alliance assez forte, qui peut aller loin. Vous avez l'air d'être entraîné, d'avoir de la techinque et des objectifs!


- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans notre alliance ? je dois avouer que mes objectifs sont peut-être simples, mais je souhaite aider l'alliance à évoluer, à être des pilleurs, des guerriers. de toute façon suivant comment l'ally évoluera nous aurons tous un rôle à jouer qui nous seras dictés par les contraintes du jeu.


- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ? oui je connais
calagogo et je pense effectivement qu'il soutient ma candidature!!!

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ?je me connecte plusieurs fois par jour sur travian, en ce qui concerne le fofo, s'il est actif au moins 2 fois par jour!


- Depuis quand es-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre serveur : je joue sur travian depuis qqs années. J'ai un peu d'expérience: j'ai joué sur un speed l'année dernière, j'étais dans une ally assez forte et mon village était sans soucis dans les 1000 premiers, cependant j'étais gauloise et la technique de jeu n'est pas la même.


- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? oui et pour ceux que je ne connais pas, j'apprend trés vite.


- Que penses tu des GI ? sans rire? je suis là non? je viens de penser 20 minutes à vous écrire pour que vous me fassiez confiance!!! alors sans rire? ben ils sont bien et j'aimerai bien les integrer!


Informations Personnelles:
-------------------------------


A toi de te présenter: age, sexe, travail, loisirs... et toute autre chose que tu jugeras utile.

je suis une .... fille!!! oui!!! trêve de plaisanterie, je suis une maman de 30 ans qui habite le sud de la france!


Fait passé tes troupes IG à Oxygène[b]
[/font]
[/color]


Dernière édition par aurmat le Lun 21 Juin - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

Bienvenue sur le forum Smile


Profil intéressant néanmoins beaucoup de germains ici ! Donc ce seront tes troupes qui feront sans doute la différence Wink

Une petite Map de ta position par rapport à notre alliance?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

bonsoir,

Tout d'abord voici un petite map qui vous permettra de mieux visualiser ma position par rapport à vous

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/145348932

Je voudrais ajouter que je sais que vous êtes pas mal de germains par ici... Comme je vous l'ai dit, d'habitude je joue en tant que gauloise, surtout défensive. Je soutient, aide... A l'haure actuelle j'ai des PT avec qqs roamins ou gaulois... je pense que je peux devenir trés défensive si la situation devient délicate....

En fait: je suis multicarte! lol!

Bonne soirée.


Dernière édition par aurmat le Lun 21 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygéne
Sergent Impériale
Sergent Impériale
Oxygéne


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:00

Bonjour et bienvenue,

ta candidature va être étudier.

Tu aura une réponse dans les jours à venir!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:05

Bonjour bonne chance a toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:21

Merci et bonne chance pour la candidature ! Rolling Eyes

Ps : J'ai mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

Change le violet stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
calagogo
Recrue Impériale
Recrue Impériale



Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

salut aurmat et les autres, je ne souhaite pas intervenir dans le choix democratique de l'ally...mais je connais aurmat que j'observe depuis un moment... elle a une trés bonne evolution et un temps de presence assez important... je pense que la presence est un facteur a prendre en compte aussi.
en esperant te voir parmi nous, j'attendrais comme toi la decision des membres...bien amicalement..calagogo
Revenir en haut Aller en bas
Georgy
Capitaine Impériale
Capitaine Impériale
Georgy


Messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

bienvenue

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
presheva coffee
Admin
presheva coffee


Messages : 95
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31

[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:00

bonjours auremat

ta candidature n'a pas été retenue

16 non contre 9 ou

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gardeimperiale.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[en étude] candidature Aurmat Empty
MessageSujet: Re: [en étude] candidature Aurmat   [en étude] candidature Aurmat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en étude] candidature Aurmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en étude] Candidature KRCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~GI~ :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: